Description

Mais aussi avec bien d'autres moyens de transport parfois des plus surprenants... Le 1er juillet 2010, je pars de Bretagne à vélo. Arrivé au Maroc, je traverse l'océan Atlantique en voilier-stop. Je passe ensuite un an et demi en Amérique du sud. Puis d'avril 2012 à septembre 2013, je traverse l'océan Pacifique en voilier. Enfin, en mars 2014, je reprends le vélo pour rentrer en France depuis Bangkok, en suivant la route de la soie à travers la Chine et l'Asie Centrale...

mardi 1 juin 2010

Entrainement breton




Avoir une vie plus saine et plus équilibrée qu'à Paris, m'arrêter de fumer, quelques courses à pied, un tour de vélo par-ci, un bain de mer par-là. Et surtout apprendre à prendre le temps de vivre, de vivre avec joie. Je vois mes amis bretons et certains parisiens qui ont fait le déplacement. Je profite à fond des mes derniers instants de sédentaire. J'essaie d'imprimer des choses simples comme l'eau chaude de la douche sur la peau.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire