Description

Mais aussi avec bien d'autres moyens de transport parfois des plus surprenants... Le 1er juillet 2010, je pars de Bretagne à vélo. Arrivé au Maroc, je traverse l'océan Atlantique en voilier-stop. Je passe ensuite un an et demi en Amérique du sud. Puis d'avril 2012 à septembre 2013, je traverse l'océan Pacifique en voilier. Enfin, en mars 2014, je reprends le vélo pour rentrer en France depuis Bangkok, en suivant la route de la soie à travers la Chine et l'Asie Centrale...

lundi 30 août 2010

Mariage de Elodie et Brice près de Perpignan

Max et son Vito flambant neuf m'emmène, avec mon vélo, de Montpellier à Perpignan où nous sommes invités au mariage d'Elodie et Brice.



C'est l'un des plus beaux mariages auquel je suis allé : une grange, des coussins et des tapis par terre, des plats métissés, 150 amis, pour une grande partie musiciens, une piscine en pleine nature et un immense camping sauvage dans les champs pour loger tout le monde ! Résultat : tous en maillot de bains pour 3 jours de fête non stop, animée par des concerts live de qualité ! Chapeaux bas les artistes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire