Description

Mais aussi avec bien d'autres moyens de transport parfois des plus surprenants... Le 1er juillet 2010, je pars de Bretagne à vélo. Arrivé au Maroc, je traverse l'océan Atlantique en voilier-stop. Je passe ensuite un an et demi en Amérique du sud. Puis d'avril 2012 à septembre 2013, je traverse l'océan Pacifique en voilier. Enfin, en mars 2014, je reprends le vélo pour rentrer en France depuis Bangkok, en suivant la route de la soie à travers la Chine et l'Asie Centrale...

dimanche 4 juillet 2010

Quatrième jour

Ce soir, j'ai suis encore invité chez des amis qui habitent près de Quimperlé : Christelle et Benoît.


Je profite de tous ces derniers instants de douceur sachant que mon voyage va bientôt devenir plus solitaire et les conditions plus spartiates. A son tour, Benoît m'offre un cadeau : une pierre à feu, qui me permettra de réaliser le don de Prométhée en toute circonstance et par tous les temps. Nous passons alors une heure à tenter l'expérience avant d'obtenir un très modeste succès. Mais bon, on se dit que dans la nécessité, on serait plus performant ! Tous ces cadeaux, comme les cailloux du petit poucet, vont m'accompagner sur le chemin du voyage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire