Description

Mais aussi avec bien d'autres moyens de transport parfois des plus surprenants... Le 1er juillet 2010, je pars de Bretagne à vélo. Arrivé au Maroc, je traverse l'océan Atlantique en voilier-stop. Je passe ensuite un an et demi en Amérique du sud. Puis d'avril 2012 à septembre 2013, je traverse l'océan Pacifique en voilier. Enfin, en mars 2014, je reprends le vélo pour rentrer en France depuis Bangkok, en suivant la route de la soie à travers la Chine et l'Asie Centrale...

mardi 6 juillet 2010

Sixième jour


Arrivé dans le Golf du Morbihan, je passe inopinément voir si ma tante Cécile est dans sa résidence secondaire où j'ai de bons souvenirs d'enfance. Elle est arrivée le matin même ! Seule quelques jours, avant de recevoir pour l'été, sa nombreuse progéniture, elle me propose de rester dormir. J'accepte avec plaisir, c'est mon dernier point de chute connu avant La Rochelle, soit une semaine de camping sauvage en perspective.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire